Retrouvez l’équilibre et l’harmonie par la libération de polarités magnétiques
Qu'est-ce que le Biomagnétisme?
Dans les années 1980, le Dr Richard Broeringmeyer, un médecin de la NASA, a observé que les astronautes qui revenaient de l’espace avaient tous une jambe plus courte que l’autre. Généralement, cela était visible sur le côté droit du corps, avec un écart entre les talons de 1 à 2 cm, et ne durait qu’une courte période. Après des études approfondies, le Dr Broeringmeyer était arrivé à la conclusion que la cause probable de cet écart observé était l’absence de champ magnétique terrestre dans l’espace.
Inspiré par les travaux menés par le Dr Broeringmeyer, le médecin mexicain Dr Isaac Goiz Durán, a mené ses propres recherches.
En 1988, il a ainsi découvert le phénomène de « Paire Biomagnétique » qui correspond à une distorsion énergétique entre deux points du corps (altération du pH) créée par la présence de micro-organismes pathogènes. Pour chaque point alcalin (basique), il existe une résonance énergétique acide. Ce déséquilibre est à l’origine de beaucoup de dysfonctionnements dans le corps. Par la suite, le Dr Goiz a trouvé le moyen de résoudre cette distorsion magnétique en appliquant deux aimants de pôles opposés, placés avec précision sur le corps, pendant une durée ne dépassant pas 15-20 minutes en général. Il en a résulté une thérapie simple et efficace où il est possible de soulager des maux physiques, mentaux ou émotionnels à l’aide d’aimants d’intensité moyenne placés à des endroits spécifiques. Cette thérapie permet de ramener tous les organes et les tissus à un pH neutre (6,7-7,3) où aucun micro-organisme ne peut survivre, en particulier ceux qui sont pathogènes pour l’homme (virus, bactéries, champignons et parasites). Le rétablissement de l’équilibre bioénergétique (homéostasie) permet au corps de retrouver ses capacités d’auto-guérison naturelles. Tout au long de sa carrière, le Dr. Goiz a ainsi découvert plus de 400 Paires Biomagnétiques correspondant à diverses problématiques (allergies, maladies de peau, troubles mentaux, problèmes émotionnels, cancer etc.). Il est intéressant de noter que les paires deviennent « officielles » lorsqu’elles se montrées efficaces dans plus de 1000 cas.
Le Biomagnétisme, aussi appelé « Thérapie des Paires Biomagnétiques », est une discipline holistique, scientifique et thérapeutique, reconnue officiellement dans plusieurs pays, et même enseignée en faculté de médecine en Equateur.
Sur le Site, la méthode du Biomagnétisme est incluse dans les séances plus globales de Programmation Bioénergétique (PB).
Tarifs
Qu’est-ce qui est inclus dans une séance de Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique ?
Voici les aspects qui sont explorés lors d’une séance de Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique:
- Polarités magnétiques (Paires BioMagnétiques ou PBM). La dépolarisation permet de rétablir un niveau de pH neutre dans des endroits précis du corps. Il existe des PBMs associées à des pathogènes, d’autres liées à des émotions (paires psycho-émotionnelles) ou encore liée à des organes inflammés etc.
- Émotions/Sensations libérées ou reprogrammées. La méthode d’Emotion Code est incluse.
- Contrats (énergétiques), miasmes (prédispositions énergétiques héritées à des maladies ou symptômes), murailles énergétiques (cœur, esprit, génitales, chakra), d’autres blocages du type : chaînes énergétiques etc.
- Agression psychodynamique (paranormal): entités, attaques psychiques, sortilèges etc. Si vous faites des cauchemars fréquemment ou si vous ressentez que vous n’avez pas de chance dans la vie, vous êtes probablement victime d’une agression psychodynamique.
- Reprogrammation bioénergétique de certaines informations néfastes (cas d’allergies physiques ou allergie à des idées) et l’application de certaines fréquences nécessaires au rétablissement de l’équilibre énergétique. Les fréquences de la Phi Therapy® sont incluses.
- Éventuelles recommandations pour l’amélioration de votre condition.
Dans une séance de Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique, l’identification des distorsions énergétiques est faite grâce à ce que l’on appelle le « test musculaire » qui est également utilisé en kinésiologie ou en radiesthésie.
Quant à la libération, même si elle se fait classiquement en appliquant des aimants sur le corps d’une personne pour le Biomagnétisme, il est également possible de procéder à des rééquilibrages grâce au magnétisme du pouvoir de l’intention et en suivant un certain protocole.
Le Biomagnétisme et la Programmation Bioénergétique sont des moyens à la fin simples et efficaces pour permettre à votre corps de retrouver le chemin de l’harmonie.
Quels types de problématiques pour une séance de Biomagnétisme/PB ?
Plutôt que de traiter les symptômes, une séance de Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique (PB) va impacter directement l’origine de ceux-ci et permettre au corps de retrouver ses capacités naturelles de rééquilibrage et d’auto-guérison.
Par conséquent, l’étendu des problématiques pouvant être traitées lors de ce genre de séances est très large et est en réalité sans limite… Il peut s’agir de problématiques physiques, émotionnelles, mentales, voire de dimension spirituelle…
Il est recommandé de faire 3 séances pour noter des améliorations claires. Mais bien entendu, aucune garantie quant au résultat ne peut être faite. Vous pouvez avoir des résultats visibles et directs après une séance, ou plus subtils et dans la durée. Tout dépend des cas.
Alors prêt à vous libérer de vos blocages et à retrouver plus de légèreté et de sérénité ?
Qu'est-ce que le test musculaire ?
Le test musculaire est un outil non invasif qui peut nous aider à identifier les déséquilibres dans le corps. D’un point de vue scientifique, cela pourrait se rapprocher du fonctionnement d’un détecteur de mensonge(s) ou d’un polygraphe. Dans le cadre du polygraphe, une personne est connectée à des électrodes et est soumise à une série de questions spécifiques. Les réponses de la personne génèrent un type de réponse électrique dans le corps, et celle-ci est lue et représentée graphiquement par la machine, permettant ainsi de différencier les réponses vraies des réponses fausses. Tout est fait en suivant une échelle minutieuse et précise. Par ailleurs, les muscles du corps sont également affectés par cet état électrique.
Suivant ce principe, le test musculaire est ainsi utilisé lors des séances de Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique. Il permet de détecter le type de réponse face à des questions précises. Le principe est juste étendu à une échelle plus large. Au niveau du type de réponse obtenue, on observe qu’un muscle s’affaiblit dans un état d’incongruence ou de mensonge (comme dans le cas d’un mensonge avec un détecteur de mensonge(s)), rendant toute résistance musculaire difficile. À l’inverse, les muscles restent tendus et résistants lorsqu’ils sont en état de congruence ou de vérité.
Dans le cadre du Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique, le test musculaire permet de décoder des informations importantes du corps et du subconscient, facilitant ainsi la résolution de certaines problématiques. Concrètement, il suffit de poser les bonnes questions et d’évaluer la réponse grâce au test musculaire.
Dans les séances de Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique proposées sur le Site, je me connecte à distance à votre champ énergétique et j’interroge votre subconscient en pratiquant le test musculaire sur moi-même (auto-test). Je peux alors identifier les Paires Biomagnétiques, les émotions et/ou sensations associées à une problématique etc., et procéder à leur libération ou leur reprogrammation.
Que faut-il faire après la séance ?
Après une séance de Biomagnétisme/Programmation Bioénergétique, vous pouvez ressentir une certaine fatigue. Il est conseillé de bien s’hydrater et de se reposer.
Une alimentation saine est aussi un élément primordial à prendre en compte pour faciliter le retour à un équilibre énergétique.
Suivant la problématique traitée lors de la séance, voici quelques recommandations pour éviter toute potentielle recontamination microbienne post-séance :
- Les acariens sont la cause principale de beaucoup de maux. Ainsi pour éviter une recontamination, il est recommandé d’éliminer ces acariens de votre matelas, draps de lit et lieu de vie. Le bicarbonate de soude est efficace pour éliminer les acariens (et autres microbes) de votre matelas, de vos draps et de vos vêtements lors du lavage. Vous pouvez également utiliser des machines à vapeur sèche pour votre matelas, vos tapis et rideaux. Sachez que si vous avez des animaux domestiques, eux aussi peuvent porter ces acariens…
- Les autres membres de votre famille peuvent être porteurs des mêmes microbes responsables de vos maux. Et ils peuvent éventuellement vous recontaminer. Cela est un facteur important à considérer si vous êtes en couple par exemple. Une séance pour votre partenaire peut être une bonne chose.
- D’autres sources de recontamination seront aussi à prendre en compte : brosse à dents (à changer), gant de toilette ou accessoires de bain (à changer), air conditionné à la maison ou en voiture, eau etc.
- Pour le maquillage ou d’autres objets que vous ne souhaitez pas jeter, vous pouvez les mettre au congélateur 24H. Cela permettra l’élimination des microbes.
- Si la problématique concerne un inconfort respiratoire, il est recommandé d’allumer une bougie chez vous pour éliminer les microbes dans l’air.